Nouveaux moules : Optima et Fleur

Découvrez les moules Fleur et Optima

Écrit par ABC Emballuxe

septembre 26, 2023

Moules Fleur :
Mini – NC121139 : 42 x H30
Moyen – NC121140 : 49 x H36.5

Moules Optima corolle :
Moyen – ND684485 : 75 x 90 H45.5 mm
Grand – ND683332 : 90 x 170 H65 mm

Disponibles en quatre dimensions différentes, ils sont conçus pour répondre aux besoins de pâtissiers et boulangers exigeants. Fabriqués à partir de carton de cellulose pure, sans fibres recyclées, ces moules sont une solution de qualité supérieure pour vos créations. Chaque moule est soigneusement imprimé et recouvert d’une pellicule, puis embouti à chaud pour garantir leur durabilité.

Ils peuvent être utilisés pour différents types de contacts alimentaires, qu’il s’agisse de contacts secs, humides/aqueux, gras, acides, alcooliques, ou d’autres types de contacts spécifiques. Ils sont également adaptés pour le contact avec des aliments surgelés, que ce soit pour la surgélation et la décongélation dans l’emballage (aliments considérés comme humides et gras) ou pour la surgélation et la décongélation hors emballage (aliments considérés comme secs).

Conçus pour résister aux traitements thermiques au four traditionnel ou au four à micro-ondes, avec une température maximale de 200°C et une durée maximale de 60 minutes.

En résumé, les Moules Fleur/Optima sont des produits de qualité supérieure conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la pâtisserie et de la boulangerie. Ils sont polyvalents, conformes aux réglementations alimentaires, et résistants à la chaleur, ce qui en fait un choix idéal pour vos créations culinaires.

Découvrez également…

SIAL 2024 à Montréal

SIAL 2024 à Montréal

SIAL 2024 à Montréal : À la Pointe de l'Innovation AlimentaireComme chaque année, nous sommes impatients de participer...