Donation des boulangers et pâtissiers à la Fondation soeur Angèle

Écrit par ABC Emballuxe

janvier 12, 2024

En cette saison de partage et de générosité, l’histoire se renouvelle avec la passion de Robert Frot et de son fils Julien chez ABC Emballuxe. Année après année, ils orchestrent une formidable chaîne de solidarité parmi les pâtissiers québécois, récupérant les délicieuses bûches de Noël des pâtisseries participantes pour offrir un festin de douceurs à ceux qui en ont le plus besoin grâce à la Fondation Sœur Angèle.

Leurs sincères remerciements vont particulièrement à Castel, Laurent Pagès, Ôfauria, Marius et Fanny, ainsi qu’à Pascal le boulanger.

Grâce à la générosité de ces cinq pâtisseries, la fondation sœur Angèle va pouvoir alimenter la magie des fêtes, cette initiative a permis de récolté plus d’une centaine de somptueuses bûches de Noël, offertes avec une profonde bienveillance aux enfants et familles, ainsi qu’à l’Église Saint-Charles. Tout à été distribué la même journée !

Cette tradition réaffirme l’importance de la solidarité et de l’esprit des fêtes, réchauffant les cœurs et offrant un précieux réconfort. Si vous aussi êtes propriétaire d’une boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et souhaitez participer à ce mouvement, veuillez nous contacter par courriel et nous vous ajouterons à la liste des participants.

Donation de bĉuhes de Noël 2024

Merci aux boulangeries et pâtisseries :

Découvrez également…

SIAL 2024 à Montréal

SIAL 2024 à Montréal

SIAL 2024 à Montréal : À la Pointe de l'Innovation AlimentaireComme chaque année, nous sommes impatients de participer...

Horaires des fêtes

Horaires des fêtes

 Besoin d'emballages de dernière minute pour vos créations festives ? ABC Emballuxe est la pour vous ! Anticipez vos...